Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Où trouver des hamsters?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5081
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Où trouver des hamsters? Left_bar_bleue0/500Où trouver des hamsters? Empty_bar_bleue  (0/500)

Où trouver des hamsters? Empty
MessageSujet: Où trouver des hamsters?   Où trouver des hamsters? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:13

Hello.
Savez-vous si il existe un site où sont répertoriés les éleveurs d'hamsters par régions/villes ?
Parce que chez moi (Franche-Comté, Haute-Saône (70), Lure..je précise au cas où!!), je ne sais pas où je pourrais trouver des hamsters à part en animalerie.
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6161
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Où trouver des hamsters? Left_bar_bleue0/500Où trouver des hamsters? Empty_bar_bleue  (0/500)

Où trouver des hamsters? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des hamsters?   Où trouver des hamsters? Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:55

Non, c'est vrai qu'a ma conaissance, il n'existe pas d'annuaire d'éleveurs de hamster...
Je sais qu'avec les Pages Jaune ont peut facilement trouver des éleveurs de chiens/chat/chevaux mais là, sa va être plus compliqué, tu peut essayer sur Leboncoin.fr
Sinon, tu peut en trouver pleins qui te seront donner gratuitement et venant de propriétaire, mais il y a des règles à respecter :
-La maison qui à fait reproduire les hamsters dont sont issu les bébé doivent avoir des connaissance suffisante en matière de hamster et de reproduction.
-L'endroit choisi pour les hamster doit être propice à l'élevage de hamster, donc pas d'endroit dangereux (style hangar délabré ou vestibule pleins de produit toxique).
-La propreté des cages doit être impeccable, une mauvaise hygiène peut fragiliser les bébés qui développerons plus tard des maladies.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5081
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Où trouver des hamsters? Left_bar_bleue0/500Où trouver des hamsters? Empty_bar_bleue  (0/500)

Où trouver des hamsters? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des hamsters?   Où trouver des hamsters? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:03

C'est ce que je pensais..sur leboncoin j'ai déjà regardé mais comme les miens ils viennent d'animalerie ou sont beaucoup trop loin de chez moi pour que je puisse aller les chercher! Mais au cas où, merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des hamsters? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des hamsters?   Où trouver des hamsters? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des hamsters?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge des hamsters
» Voici mes hamsters...
» Gardiennage de hamsters
» voici mes hamsters
» mes hamsters de s'accouple pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Nous, utilisateurs que nous sommes ... :: Les petits truc qui se passe par chez nous-
Sauter vers: