Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 mes hamsters de s'accouple pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daryl h

daryl h


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : martinique
Points : 4566
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011

mes hamsters de s'accouple pas Empty
MessageSujet: mes hamsters de s'accouple pas   mes hamsters de s'accouple pas Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:45

bonjour
j'ai acheté deux hamsters(un mâle et une femelle) qui ont apresant 6 mois et qui ne ce sont toujours pas accouplé. pourquoi?? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6131
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
mes hamsters de s'accouple pas Left_bar_bleue0/500mes hamsters de s'accouple pas Empty_bar_bleue  (0/500)

mes hamsters de s'accouple pas Empty
MessageSujet: Re: mes hamsters de s'accouple pas   mes hamsters de s'accouple pas Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:38

Bonjour, alors d'abord, tu devrait te renseigner sur la reproduction des hamsters avant de t'y aventurer, en effet, accoupler des hamsters n'est pas anodin, les responsabilités sont lourdes, toutes comme les conséquences.
D'abord, vérifie bien que tu à un mâle et une femelle, de la même espèce (Tu doit reconnaitre un Campbell d'un Nain Russe par exemple).
Ensuite, la femelle à des chaleurs . En principe, cette période est très courte, environ un à deux jours, tout les 3-4 jours : cela dépend des espèces.
En général, la femelle qui entre en œstrus, va "creuser" son dos, elle va être plus réceptive au avances de ton mâle.
C'est dans cette période que u doit mettre tes hamsters ensemble.
Le reste du temps, ils doivent être dans des cages séparées !!!
Si ils ne s'accouplent pas, c'est qu'ils sont du même sexe, ou bien ils s'accouplent sans que tu les voit (si ils cohabitent ensembles) mais l'un deux est stérile.
Voilà, donne-nous vite des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
 
mes hamsters de s'accouple pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge des hamsters
» Voici mes hamsters...
» Gardiennage de hamsters
» voici mes hamsters
» Où trouver des hamsters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: La reproduction-
Sauter vers: