Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Zéraphiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5093
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Zéraphiel Left_bar_bleue0/500Zéraphiel Empty_bar_bleue  (0/500)

Zéraphiel Empty
MessageSujet: Zéraphiel   Zéraphiel Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:19

Il était mon amour, ma vie, mon "remonteur de moral", l'hamster que j'ai préféré parmi tous ceux que j'ai eu (et pourtant je les ai tous adorés), mais mon Zéraphiel m'a quitté, il y a quelques jours déjà... Sad

Lui qui allait pourtant si bien, et en une journée, sa vie a basculée..

Tout a commencé le matin, il sortait de sa maisonnette comme souvent pour venir voir ce que je faisais, je lui parlais et il "m'écoutait" et puis j'ai essayé de le prendre dans mes mains, deux fois, et deux fois il m'a mordu, jusqu'au sang, lui qui ne m'a JAMAIS mordu.
Et puis la journée s'est poursuivie, il n'a cessé de faire le tour de sa cage en se figeant souvent, chose très bizarre car il ne m'avait jamais fait ça non plus, c'est là que j'ai compris que quelque chose n'allait pas, mais je ne me suis pas inquiété plus que ça.
La soirée arrive et là, je l'entends crier, chose bizarre aussi, il n'a jamais crié, je regarde mais ne voit rien d'anormal, et il recrie et là je le vois se retourné sur lui-même comme une crise d'épilepsie, crise paralysante. Il n'a cessé d'en faire d'en la soirée...Je me dis que c'est la fin, de toute façon, il est vieux et il avait maigri (rien d'alarmant pourtant)...Après une énième crise, cette fois-ci un peu plus forte que les autres à entendre ses cris, mon chéri me dit que je devrais lui dire au revoir car pour lui il ne passera pas la nuit..et il a eu raison, le lendemain, il était sous sa roue, sans vie...
De le voir mal et ensuite de le voir mort m'a brisé le coeur, je n'ai pas cessé de le pleurer et je pleure encore aujourd'hui quand on me parle de lui et là quand je vous en parle... Sad Sad

Deux de mes nièces l'adorait, surtout une, c'était son Zéraphiel aussi, chaque fois qu'elle venait à la maison elle voulait le voir, lui donner du pain, lui faire des bisous etc...
Quand on lui a dit qu'il était parti au ciel, elle nous a répondu: moi aussi je veux aller au ciel avec Zéraphiel, ça fait mal d'entendre ça, très mal...
Mais c'est comme ça, c'est la vie, la vie des hamsters trop courte à mon goût et au goût de beaucoup de nous....

Repose en paix mon Zéraphiel I love you I love you

Zéraphiel Imgp5310
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéraphiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Les hamsters disparus-
Sauter vers: