Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pirouette51

Pirouette51


Nombre de messages : 3
Points : 4094
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime ! Empty
MessageSujet: Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime !   Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:26

Pirouette est morte hier soir à l'age de 2 ans et 1 mois tout pile. Il s'agissait d'un hamster nain russe.
Je m’étais inscrite sur se forum pour que je puis lui faire des recettes, lui fabriquer plein de chose etc. J'avais aussi un problème, je ne pouvait pas la toucher sinon elle me mordait mais ça sa aller beaucoup mieux par contre je ne pouvez pas la porter enfin bref j'ai passer 2 ans et 2 semaine de bonheur en l'a voyant grandir vieillir etc
Repose en paix je t'aime ma chérie !! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime ! Left_bar_bleue0/500Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime !   Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:00

Désolée à toi pour ta petite Pirouette !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette tu nous a quitter à 2 ans et 1 mois tout pile je t'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Les hamsters disparus-
Sauter vers: