Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BillyeLavigne

BillyeLavigne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Mons (Be)
Points : 4092
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013

Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty
MessageSujet: Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]   Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:06

Bonjour,
hier soir j'ai remarqué que l'oreille de ma petite hamster était rouge et son abajoue gonflée. J'ai regardé son abajoue était un peu dure et aucune graines ne s'y trouvait. Par contre de la lymphe (ou pu), un genre de liquide jaunatre sortait de son oreille. J'ai néttoyé à l'autre de coton-tige et de desynfectant, peu à peu et en appuyant doucement de plus en plus de lymphe sortait mais l'abajoue dégonflais... Je pensais avoir tout retiré mais ce matin j'en ai encore retrouvé mais beaucoup moins et j'ai ddenouveau nettoyé.

Je vous laisse une petite photo pour que vous vooyez l'empleur des dégats =(

Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Imgp2410
Revenir en haut Aller en bas
http://billyexlavigne.be
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Left_bar_bleue0/500Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty_bar_bleue  (0/500)

Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]   Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:50

Bonsoir.

Comment va son oreille ??
Revenir en haut Aller en bas
BillyeLavigne

BillyeLavigne


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Mons (Be)
Points : 4092
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013

Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]   Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:03

Depuis tout va pour le mieux, j'ai continuer chaque jour à lui nettoyer jusqu'à ce que plus rien ne sorte et aujourd'hui elle est au meilleur de sa forme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyexlavigne.be
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Left_bar_bleue0/500Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty_bar_bleue  (0/500)

Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]   Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:11

Super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Left_bar_bleue0/500Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty_bar_bleue  (0/500)

Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]   Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:06

Génial ! Je suis contente que tout se passe bien !

Et désolée de ne pas vous avoir donné immédiatement une réponse, le forum est un peu vide ces temps-ci ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Empty
MessageSujet: Re: Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]   Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster Russe : lymphe (ou pu) qui sort de l'oreille + abajoue gonflée [BESOIN D AIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: