Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Cookies nous a quitté..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CookiesxMo

CookiesxMo


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Points : 4206
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Cookies nous a quitté.. Empty
MessageSujet: Cookies nous a quitté..   Cookies nous a quitté.. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

Début de semaine passée, j'ai eu la mauvaise surprise de voir Cookies boiter de sa patte avant.
Je me précipite sur mon téléphone pour téléphoner à mon amie qui est étudiante "Assistante vétérinaire", je lui explique la situation, sachant bien que Cookies continue à se déplacer normalement, mange, boit, dort et vis comme si de rien était. Elle m'explique qu'il ne supportera sûrement pas un plâtre ou une attelle, qu'il faut qu'il se repose et que normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Quand soudain, vendredi soir, je le trouve un peu amorphe, il marche, mais lourdement. Je recontacte mon amie qui me dit de me rendre chez un vétérinaire NAC le plus tôt possible (c'est à dire le lundi qui arrive, vu l'heure tardive qu'il était).
Puis samedi matin, grande tristesse: Cookie est tombé dans le coma. Il respire, mais ne bouge plus du tout, à part ses petites oreilles quand je le caresse. Je le tiens dans mes mains, pour le tenir au chaud, je lui parle, je le caresse.
Je dois malheureusement me rendre au centre commercial pour aller faire les courses, et je le laisse se reposer dans sa petite maison, où je l'ai installé confortablement sous un matelas de ouate. Je n'arrêtais pas de pleurer depuis ce matin.
En rentrant des courses, le chagrin était à son comble: Cookie a arrêté de respirer. Comme s'il avait senti qu'il était temps pour lui de partir.
Il s'en est allé dans un climat remplis d'amour, car il était apprécié de toute la famille. Nous sommes en deuil.
Nous ne t'oublierons jamais petit Cookie, toi qui nous surprenait toujours un peu plus chaque jour.
Un ange de plus au paradis des petites boules de poils.
Nous t'aimerons toujours Cookie,
Ta petite "maman" et ta famille qui t'aimera toujours. <3

Cookies <3
Cookies nous a quitté.. Dsc05413
Revenir en haut Aller en bas
Léa02

Léa02


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Sant-Malo
Points : 4106
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013

Cookies nous a quitté.. Empty
MessageSujet: Re: Cookies nous a quitté..   Cookies nous a quitté.. Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:23

Hoooo le pauvre chou Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Cookies nous a quitté..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Les hamsters disparus-
Sauter vers: