Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 maison et toilettes

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline6010




Nombre de messages : 2
Points : 4242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012

maison et toilettes Empty
MessageSujet: maison et toilettes   maison et toilettes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai acheté un petit hamster russe il y a de ça 3 jours.
La cage que j'ai acheté était "tout équipée" et comprenait donc une petite maison. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait mettre un peu de paille et des mouchoirs pour que le hamster fasse son "nid" dans la maison. Seul soucis, j'au aussi mis une petite peluche dans la cage. Maintenant mon hamster prend sa maison pour ses toilettes (au moins, pratique pour le nettoyage) mais la peluche pour sa maison (il se cale vraiment dessus et à l'air de se sentir vraiment bien)
Mais j'ai quelques doutes, j'ai un peu peur qu'il s'étouffe avec la peluche mais en même temps je ne veux pas lui retirer cette place sur laquelle il à l'air de se sentir si bien. Pensez vous que c'est dangereux ? Maintenant qu'il a choisi la maison comme toilettes va t-il quand même en faire son nid si j'enlève la peluche ?
Désolée pour ces questions qui vont paraitrons stupide, mais c'est mon premier petit rongeur, et j'ai vraiment envie d'en prendre soin.
Merci d'avance !!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
 
maison et toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison mal aérée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: