Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 puis-je acheter un deuxième hamstère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxx-trem

xxx-trem


Nombre de messages : 8
Age : 24
Points : 4276
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2012

puis-je acheter un deuxième hamstère ? Empty
MessageSujet: puis-je acheter un deuxième hamstère ?   puis-je acheter un deuxième hamstère ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:13

voila sa va faire 1 ans que g mon hamstère et je ne sais pas si je peux en acheter un autre sen dispute entre eux alors si quelqu'un et passer par là pouvez-vous m'aider svp (g un mal et je voudrai une femelle est-ce possible ?) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
puis-je acheter un deuxième hamstère ? Left_bar_bleue0/500puis-je acheter un deuxième hamstère ? Empty_bar_bleue  (0/500)

puis-je acheter un deuxième hamstère ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je acheter un deuxième hamstère ?   puis-je acheter un deuxième hamstère ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:43

Si tu veux absolument avoir une petite femelle, je te déconseille de les mettre ensemble, tu aurais du les mettre dès le départ ensemble pour qu'ils soient habitués l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
puis-je acheter un deuxième hamstère ? Left_bar_bleue0/500puis-je acheter un deuxième hamstère ? Empty_bar_bleue  (0/500)

puis-je acheter un deuxième hamstère ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je acheter un deuxième hamstère ?   puis-je acheter un deuxième hamstère ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:41

Je t'ai déjà répondu ici, d'ailleurs ça aurait été bien que tu n'aille pas poser ta question là-bas, et que tu ouvre directement un nouveau sujet ! ^^

En tout cas, comme l'a aussi dit Octoberx3o, il est trop tard pour que tes deux hamsters puissent vivre ensemble, le premier n'acceptera jamais qu'un intrus viennes vivre avec lui. Et si c'est une femelle, tu risque d'avoir des portées, qui de plus, risquent de se faire attaquer elles-aussi par le mâle ! Donc si tu prend un second hamster, obligatoirement, tu devra prendre avec toi une nouvelle cage ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
xxx-trem

xxx-trem


Nombre de messages : 8
Age : 24
Points : 4276
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2012

puis-je acheter un deuxième hamstère ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je acheter un deuxième hamstère ?   puis-je acheter un deuxième hamstère ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je acheter un deuxième hamstère ? Empty
MessageSujet: Re: puis-je acheter un deuxième hamstère ?   puis-je acheter un deuxième hamstère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je acheter un deuxième hamstère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamstere bléssé
» AIDEZ-MOI S.V.P
» Pourquoi ne faut il pas acheter en animalerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: