Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Cas particulier de retrouvaille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweet fang

sweet fang


Nombre de messages : 20
Age : 24
Points : 4401
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

Cas particulier de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Cas particulier de retrouvaille...   Cas particulier de retrouvaille... Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:10

Mon hamster s'est enfui dans un trou, pendant une semaine on a essayé de lui donner à manger , il ne sortait plus et puis, un jours il est sorti du mur est entré dans ma chambre et m'a sauté dessus en pleine nuit! Quand j'ai allumé la lumière je l'ai vu près de la cage entrain d'essayer de rentrer crevant de faim tout maigre et mourant de soif. Sucre, mon autre hamster a commencé à s’agite en sentant sa présence et a crier. Mon autre hamster s'est enfui sous mon lits et s'est caché derrière les valises, tant dis que je lui donnais à manger dans une assiette. Un jours on a tout retiré pour l'attraper complétement différente de la première fois, bien grasse et dodue. J'ai réussi à l'avoir et l'ai mise dans sa cage Sucre a commencé à se débattre violemment et à crier de peur en la voyant elle courait montrais les crocs comme jamais avant. Et puis 10min plus tard, elle lui a reniflé de derrière décidée à savoir qui c'était et l'ayant reconnue lui fit un gros câlin cheers ...pendant ce temps...JE NETTOYAIS MES CHAUSSURES REMPLIES DE CROTTES CAR ELLE AVAIT FAIT SON NID DEDANS!!!!! berk! affraid No Suspect



Fin XD.
Ce qui m'a étonné c'est le fait qu'elle m'a retrouvé et reconnu sa cage! Surtout qu'elle soit revenue après une fuite de 1semaine. En tout cas tout comme chacun, j'ai eu vraiment peur pour mon petit hamster.


Dernière édition par sweet fang le Mer 30 Mai - 4:12, édité 1 fois (Raison : Salut!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Cas particulier de retrouvaille... Left_bar_bleue0/500Cas particulier de retrouvaille... Empty_bar_bleue  (0/500)

Cas particulier de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier de retrouvaille...   Cas particulier de retrouvaille... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Oui, ça arrive parfois, j'ai vécu la même chose il y a 4 ans avec Bouchon, l'un de mes hamsters ^^
On venait de l'acheter, il avait quelques semaines, et c'était sa seconde nuit dans sa cage, la cage était toute neuve et du coup, on avait pas remarquer qu'une des porte pouvait se dévisser de l'intérieur (!!! Chapeau bas les concepteurs ! xP).
Du coup, hop, le petit Bouchon en cavale, on croyait l'avoir définitivement perdu lorsqu'on a l'a retrouver dans le bac à chaussures (Décidément ! xD), un étage en dessous de l'endroit ou il s'était échapper (Et là on ne sait pas comment il a fait, qu'il descende nos 8 marches, hautes chacune de 30cm ou qu'il fasse un bond de 2mètre en sautant par la mezzanine... là est le mystère ! O.o).
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
sweet fang

sweet fang


Nombre de messages : 20
Age : 24
Points : 4401
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2012

Cas particulier de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier de retrouvaille...   Cas particulier de retrouvaille... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

Ha! Moi non plus je ne comprend pas comment ces petites boules de poils font pour faire aussi bien les alpinistes affraid ! Mistère de hamster... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Cas particulier de retrouvaille... Left_bar_bleue0/500Cas particulier de retrouvaille... Empty_bar_bleue  (0/500)

Cas particulier de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier de retrouvaille...   Cas particulier de retrouvaille... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Ah oui quand même...c'est drôle ça Smile Moi perso, rien de tel m'est arrivé et franchement vaut mieux pas, je sais pas dans quel état je les aurais retrouvés, avec tout mon bordel et les fils qui traînent dans ma chambre, loool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas particulier de retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Cas particulier de retrouvaille...   Cas particulier de retrouvaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas particulier de retrouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Les hamsters disparus-
Sauter vers: