Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Boscko..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Boscko..! Left_bar_bleue0/500Boscko..! Empty_bar_bleue  (0/500)

Boscko..! Empty
MessageSujet: Boscko..!   Boscko..! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

Et bien voilà, après deux ans de vie commune et seulement même pas un an d'amour véritable entre nous (oui parce que je n'ai jamais vraiment été très très proche de lui), Boscko nous a quittés hier soir.. Il était tombé malade, il y a quelques mois, ce qui fait que son caractère a complétement changé, impossible de le soigner correctement (du coup, je m'en veux un peu mais bon là j'ai vraiment rien pu faire pour qu'il se laisse soigner normalement) et puis, depuis environ un mois, son état a empiré, il avait chopé une boule énorme sous le cou que j'ai réussi à soigner au début mais après même avec les soins, ça n'arrêtait pas de s'infecter..et puis, il a maigri à vue d'oeil, pour tout dire lorsque je l'ai enlevé de sa cage et que je l'ai regardé pour la dernière fois, j'ai cru voir un bébé tellement il était tout petit.. Sad
Donc, du coup, vu son état, d'un côté ça me soulage qu'il soit parti, au moins, il ne souffre plus et puis..même si il ne serait pas tombé malade, il était déjà assez vieux, voir trop vieux pour un hamster russe, donc je devais m'y attendre quoi qu'il arrive.

Voilà il part rejoindre Ninou, Aïko et tous les autres hamsters non russes que j'ai eu..


(Hors-sujet: Sinon, Zéraphiel, quant à lui va très bien, et lui le jour où il partira, ça sera la fin (j'exagère un peu mais bon voilà quoi)..je n'ai pas le courage de faire un article spécial pour les nouvelles donc voilà..sinon quoi dire d'autre, ah oui, pour le moment, c'est fini, Zéraphiel reste seul à la maison, j'en reprendrais peut-être un mais ça ne sera pas avant un bon moment, ce n'est pas que j'aime plus ça mais à force de les voir mourir les uns après les autres, ça fait trop mal. Et désolée, pour les photos qu'on ne voit plus (enfin moi je l'ai vu plus en tout cas), je ne sais pas d'où ça vient!)
Revenir en haut Aller en bas
linona




Nombre de messages : 5
Age : 24
Points : 4392
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Boscko..! Empty
MessageSujet: Re: Boscko..!   Boscko..! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:53

C'est triste ...
Et le plus triste c'est quand tu vois un animal entrain de mourir devant t'es yeux et tu ne peux rien faire pour l'aider .... Aussi les hamsters russes ne vivent pas plus de 2 ans à peu près ... Encore t'as pas à t’en vouloir car t'as fais ce que tu pouvais faire et c'est cela qui compte .... Et désolée pour ton hamster ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Boscko..! Left_bar_bleue0/500Boscko..! Empty_bar_bleue  (0/500)

Boscko..! Empty
MessageSujet: Re: Boscko..!   Boscko..! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:06

Oh oui, je le sais tout ça depuis le temps que j'en ai... mais bon, au bout de 6 pertes, ça devient vraiment trop difficile de les voir partir!
Mais tu as raison, ce n'est pas de ma faute c'est la vie (vie trop courte à mon goût pour eux, enfin c'est comme ça)..
En tout cas, merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonanila
Graphiste
Graphiste
yonanila


Nombre de messages : 85
Age : 23
Localisation : Côtes-D'Armor
Points : 4971
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Boscko..! Left_bar_bleue0/500Boscko..! Empty_bar_bleue  (0/500)

Boscko..! Empty
MessageSujet: Re: Boscko..!   Boscko..! Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

Je lis une par une, les informations de vos hamsters qui ne sont plus de ce monde, même si je ne les connaissait pas, j'en pleure de tristesse... C'est vraiment très dur de voir partir un de ses hamsters, membres de la familles, surtout devant ses yeux... Bref... RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Boscko..! Left_bar_bleue0/500Boscko..! Empty_bar_bleue  (0/500)

Boscko..! Empty
MessageSujet: Re: Boscko..!   Boscko..! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:25

Et oui, c'est la vie...merci pour eux !

(Hors-Sujet: Tu me vouvoies maintenant ? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Léa02

Léa02


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Sant-Malo
Points : 4106
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013

Boscko..! Empty
MessageSujet: Re: Boscko..!   Boscko..! Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:25

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boscko..! Empty
MessageSujet: Re: Boscko..!   Boscko..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boscko..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Les hamsters disparus-
Sauter vers: