Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 SOS oeil etrange !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly_sushi

kelly_sushi


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Rennes
Points : 4473
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

SOS oeil etrange ! Empty
MessageSujet: SOS oeil etrange !   SOS oeil etrange ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:37

Help!! mon hamster ne voulant pas sortir ce soir, j'ai été voir ce qu'il fabriquait dans sa maison et j'ai vu que l'un de ses yeux ne s'ouvrait quasiment plus! Juste une fente, qu'il gratte souvent! Je suis très inquiète cas je l'ai que depuis à peine une semaine et jusque là tout se passait à merveille elle est très vive et très téméraire et hier encore pendant les balades quotidiennes tout allait bien! Elle a fait la folle toute la soirée dans son parc aménagé! Aujourd'hui je ne l'ai vue que brièvement filer chercher une graine a manger puis retourner dans sa cachette. Du coup ce soir en regardant je suis très inquiète (de plus mon chat s'est fait hospitaliser aujourd'hui et mis sous perfusion ce qui n'arrange pas mon état). Peut-être qu'il s'agit jute d'une micro plaie sur sa paupière du a un grattage trop puissant, ou quelque chose qui lui irrite l'oeil; est-ce que c'est grave??

Merci de m'aider!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paandore.tumblr.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
SOS oeil etrange ! Left_bar_bleue0/500SOS oeil etrange ! Empty_bar_bleue  (0/500)

SOS oeil etrange ! Empty
MessageSujet: Re: SOS oeil etrange !   SOS oeil etrange ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Bon, a priori, il ne s'agit de rien de bien grave. C'est peut-être seulement un copeaux (je ne sais pas si c'est celle litière que tu utilise) qui lui irrite l'oeil.

J'ai eu un hamster "borgne" comme ça pendant quelques temps et son oeil ne s'ouvrait pas non plus, tu devrais essayer avec un coton tige de lui netoyyer le conteur de l'oeil en humidifiant légerement le coton, ensuite souffle doucement sur l'oeil. Si c'est une saleté, cela devrait disparaitre vite.

Si il n'y a pas d'autre hamster dans la cage ont peut exclure l'hypothèse de la bagarre qui a mal tourné, par contre si tu vois des plaies sur son coprs, n'hésite pas à aller voir un véto, ton hamster fait peut-être une allergie.

Dans le pire des cas il peut éventuellement s'agir d'une tumeur même si vu les symptômes, je ne croit pas que ce soit le cas.

Bref, bonne chance, donne nous des nouvelle et bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
 
SOS oeil etrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'oeil étrange!! s.o.s
» bébés oeil qui ne s 'ouvre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: