Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 problème entre ma femelle et mon nouveau mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilookie




Nombre de messages : 1
Points : 4709
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Empty
MessageSujet: problème entre ma femelle et mon nouveau mâle   problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:44

Bonjour,

J'ai commencé la reproduction de hamster russe il y a déjà quelques mois. Au début tout se passait bien, mais j'ai remarqué qu'il ne se passe plus rien entre mon mâle et ma femelle.
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau mâle hier(quelqu'un qui n'en voulait plus) et le soucis est que lorsque je le mets avec ma femelle, elle se bat avec lui.

Je voudrait donc savoir pourquoi elle ne veut pas du nouveau mâle.

ps: c'est le cas pour la deuxième femelle!

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Octoberx3o
Les correcteurs
Octoberx3o


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Haute-Saône - Seine & Marne
Points : 5103
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Jeu Nature
Points Cadeaux:
problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Left_bar_bleue0/500problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Empty_bar_bleue  (0/500)

problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: problème entre ma femelle et mon nouveau mâle   problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:32

Bonsoir,

Sache que tout d'abord la règle est un hamster = une cage.
De plus, ta femelle ne connaît absolument pas ton nouveau mâle c'est pour cela qu'ils se battent donc un conseil, sépare les et vite avant que ça finisse en catastrophe!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Left_bar_bleue0/500problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Empty_bar_bleue  (0/500)

problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: problème entre ma femelle et mon nouveau mâle   problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:43

Tout les 4 jours la femelles à ses chaleurs, tu est juste tombé dans la mauvaise période, deplus, tes hamsters ne se connaissent pas du tout.
Ce serait bien que tu te renseigne d'avantage sur les hamsters avant d'entamer leurs reproduction.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: problème entre ma femelle et mon nouveau mâle   problème entre ma femelle et mon nouveau mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème entre ma femelle et mon nouveau mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: