Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Je m'ennuie avec elle ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamster-russe-passion

hamster-russe-passion


Nombre de messages : 1
Age : 24
Points : 4723
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2011

Je m'ennuie avec elle .... Empty
MessageSujet: Je m'ennuie avec elle ....   Je m'ennuie avec elle .... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:50

Coucou , je ne sais pas quoi faire avec mon hamster a part : se mettre sur le lit avec elle , la mettre dans son petit parc , la mettre dans sa sphère.
Vous n'avez pas d'idée de jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
Je m'ennuie avec elle .... Left_bar_bleue0/500Je m'ennuie avec elle .... Empty_bar_bleue  (0/500)

Je m'ennuie avec elle .... Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie avec elle ....   Je m'ennuie avec elle .... Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:35

Il ya pleins de moyens pour t'amuser avec ton hamsters, promène là, fait lui découvrir de nouveau objet en construisant des labyrinthes, propose lui plusieurs aliments et cache les dans des petites planquse construite dans sa cage ou achète une petite boule à grelot pour chat, tu peut enlever le grelot et le remplacer par un morceau de jambon, ton hamster devrait la faire rouler pour grignoter dessus.
Les hamsters aiment les promontoirs, un petit chateau en bois est un endroit idéal pour observer les alantours, amuse toi à lui faire des escaliser et des tours en carton par exemple.

Voilà, n'hésite pas demender si ça ne te correspond pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
 
Je m'ennuie avec elle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: