Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 la vie en communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph31




Nombre de messages : 1
Points : 4757
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2011

la vie en communauté Empty
MessageSujet: la vie en communauté   la vie en communauté Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:52

[i]bonsoir, j'ai offert à mes fils deux hamsters russes et en peu de temps j'ai été obligé de les séparé à cause des disputes.
Pourquoi ils n'aiment pas vivre ensemble ? merci de vos réponses, là suis en phase pour réapprivoisé un qui est assez méchant, le second lui est plus cool il rale mais bon rien de grav... merci de vos échanges....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
la vie en communauté Left_bar_bleue0/500la vie en communauté Empty_bar_bleue  (0/500)

la vie en communauté Empty
MessageSujet: Re: la vie en communauté   la vie en communauté Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.
En effet, c'est normal que les hamsters de tes enfants se battent car la règle d'or est Un hamster = Une cage !!!
Les hamsters nains sont des animaux solitaires qui ne peuvent pas vivre en communautés, qu'ils soit mâle/mâle, femelle/femelle ou mâle/femelle, la cohabitation est impossible.
Malheureusement les vendeurs oublient souvent de préciser ce "détails" aux acquéreurs...
Qui doivent bien malgré eux acheter une seconde cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
 
la vie en communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: