Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 peinture comment choisir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blacky-horse30
Petit fan
blacky-horse30


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : avignon
Points : 4899
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

Jeu Nature
Points Cadeaux:
peinture comment choisir... Left_bar_bleue0/500peinture comment choisir... Empty_bar_bleue  (0/500)

peinture comment choisir... Empty
MessageSujet: peinture comment choisir...   peinture comment choisir... Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:16

Mon copain avais eu une souris il y a quelques années et puis étant morte il avais laisser la cage dehors...quant j'ai pris mes hamster il se souvenais plus où...bref il la ressorti de dessous un tas de bordel...toute abimée.
La peinture est toute partie mais j'aimerais bien la remettre en étant elle est pas mal une classique mais fonctionnelle comme parc pour dehors par exemple étant donner que j'ai des chats...
Bref j'aimerais savoir si je pourrait peindre les barreaux, et si oui, la peinture "classique" serait elle bonne... Je me demandais avec quelles peintures les industriels peignaient leur cages...
Et si non si vous seriez au courant pour des peintures bio ou du genre...

Merci d'avance les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreilles
Fan très actifs
Zoreilles


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Château-Thierry,Nord-Est de la France
Points : 5440
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009

Jeu Nature
Points Cadeaux:
peinture comment choisir... Left_bar_bleue200/200peinture comment choisir... Empty_bar_bleue  (200/200)

peinture comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: peinture comment choisir...   peinture comment choisir... Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:23

Je pense que la peinture classique ne conviendrta pas, il me semble qu'elle est toxique !
Tu peut toujours voir pour une peinture alimentaire mais ça m'étonnerait qu'ils supportent aussi.

Ne peut tu pas tout simplement la remettre en état sans la repeindre ?
Surtout si elle va dehors.Après tu peux toujours te renseigner dans une animalerie, mais je pense que le mieus serait de la laisser tel quelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=29599813
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
peinture comment choisir... Left_bar_bleue0/500peinture comment choisir... Empty_bar_bleue  (0/500)

peinture comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: peinture comment choisir...   peinture comment choisir... Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:04

Tu peut demander à ton véto de te conseiller sur des peintures spécial pour les cages de rongeurs et tu peut ensuite les commander sur internet.
Même si il vaut mieux éviter les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
blacky-horse30
Petit fan
blacky-horse30


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : avignon
Points : 4899
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

Jeu Nature
Points Cadeaux:
peinture comment choisir... Left_bar_bleue0/500peinture comment choisir... Empty_bar_bleue  (0/500)

peinture comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: peinture comment choisir...   peinture comment choisir... Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:00

disons qu'elle est vraiment toutes rouillée parce que sinon en effet je l'aurais sans pb laisser telle quelle mais j'ai peur que la rouille soit aussi toxique et puis bon elle set fragilisée quoi...
je pense que je vais aller voir mon véto...
Revenir en haut Aller en bas
Laulau83
Fan très actifs
Laulau83


Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Toulon
Points : 5673
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/09/2009

Jeu Nature
Points Cadeaux:
peinture comment choisir... Left_bar_bleue0/500peinture comment choisir... Empty_bar_bleue  (0/500)

peinture comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: peinture comment choisir...   peinture comment choisir... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:19

Pour la rouille : tu la laisse tremper dans du coca, ce qui a l'effet d'acide et ce sera comme neuf !
Ca peut etre une autre solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: peinture comment choisir...   peinture comment choisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture comment choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Bricolage & cuisine-
Sauter vers: