Hamsters russe & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 quelques questions d'ordre général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara
Invité




quelques questions d'ordre général Empty
MessageSujet: quelques questions d'ordre général   quelques questions d'ordre général Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:53

Bonjour puis je prendre mon hamster nain russe en vacance sachant qu'il y a de l'altittude (montagne)ou vaut il mieux qu'une amie s'en occupe???
Et j'ai vu qu'on peut lui donner du fromage si oui quel fromage et quelle portion???(l'animalerie me la déconseille)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zoreilles
Fan très actifs
Zoreilles


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Château-Thierry,Nord-Est de la France
Points : 5440
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009

Jeu Nature
Points Cadeaux:
quelques questions d'ordre général Left_bar_bleue200/200quelques questions d'ordre général Empty_bar_bleue  (200/200)

quelques questions d'ordre général Empty
MessageSujet: Re: quelques questions d'ordre général   quelques questions d'ordre général Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:44

Bonjour,

1)Oui, je pense que tu peux le prendre, mais fait attention à l'emplacement de la cage, c'est à dire un peu en hauteur et pas dans les courants d'air.

2)Pour le fromage, tu peux y aller, ils adorent ça !
par contre pour la fréquence, je pense que 5 à 10 filaments de gruyère râpé(ou autre fromage) tous les 3-4 jours suffisent en plus de son alimentation habituelle.


Voilà
J’espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=29599813
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Nantes
Points : 6183
Réputation : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeu Nature
Points Cadeaux:
quelques questions d'ordre général Left_bar_bleue0/500quelques questions d'ordre général Empty_bar_bleue  (0/500)

quelques questions d'ordre général Empty
MessageSujet: Re: quelques questions d'ordre général   quelques questions d'ordre général Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:48

Les réponse de zoreilles sont exactes, je rajouterais juste que pour le voyage fait attention de bien mettre ton hamster dans une petite cage sécurisée bien caler à tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstersrusse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelques questions d'ordre général Empty
MessageSujet: Re: quelques questions d'ordre général   quelques questions d'ordre général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions d'ordre général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsters russe & Cie :: Les Hamsters russe :: Général-
Sauter vers: